2 weeks ago
#58791 Quote
Entre autres utilisations, il est prescrit pour la narcolepsie, les troubles du sommeil liГ©s au travail postГ© et l'apnГ©e obstructive du sommeil. Le modafinil est un agoniste qui agit en augmentant la libГ©ration de certains neurotransmetteurs. La Food and Drug Administration (FDA) des Г‰tats-Unis a dГ©clarГ© que le modafinil ne traite pas d'autres affections telles que le trouble dГ©pressif majeur, les troubles anxieux, le trouble de stress post-traumatique, le trouble dГ©ficitaire de l'attention/hyperactivitГ© ou le syndrome des jambes sans repos. Il s'agit d'un produit chimique qui affecte certaines parties du cerveau et qui amГ©liore l'Г©tat de veille.  

https://nootropiquepharmacie.com/modafinil-online-canada/ - modafinil online canada  

Word je verder ziek en je kan niks meer doen ? Dobbeltwit, je hebt nog een paar medicijnen. Le modafinil a deux centres chiraux, ce qui signifie la prГ©sence de deux atomes de carbone adjacents avec une orientation inГ©gale, et il existe donc sous quatre formes diastГ©rГ©oisomГЁres. ГЂ une dose plus Г©levГ©e de 400 mg ou plus, il peut provoquer des effets secondaires indГ©sirables et doit ГЄtre utilisГ© avec prudence en raison des effets indГ©sirables chez un petit pourcentage d'utilisateurs. Chaque comprimГ© de Provigil contient une force de 200 mg, ce qui Г©quivaut Г  100 mg de modafinil. Le modafinil est Г©galement un inhibiteur de la recapture de la sГ©rotonine-norГ©pinГ©phrine ou SNRI, une classe de mГ©dicaments indiquГ©s pour le traitement de la dГ©pression.
0