2 weeks ago
#61238 Quote
Le modafinil est chimiquement liГ© Г  l'amphГ©tamine, mais il n'a pas d'effets secondaires de type amphГ©tamine. La posologie peut ГЄtre augmentГ©e ou diminuГ©e en fonction de la gravitГ© de votre Г©tat. Il a Г©galement Г©tГ© dГ©montrГ© que le modafinil augmente la vitesse de traitement, la mГ©moire de travail et l'attention de ceux qui utilisent le mГ©dicament. Il a Г©tГ© utilisГ© Г  l'origine pour l'Г©tude et le traitement du dГ©calage horaire et a Г©tГ© dГ©veloppГ© comme coccidiostatique car on croyait qu'il pouvait augmenter l'Г©veil chez les poulets et les porcs.  

https://nootropiquepharmacie.com/acheter-modafinil-200-mg-pas-cher/ - acheter modafinil 200 mg pas cher  

La structure non amphГ©tamine du modafinil le rend diffГ©rent de l'amphГ©tamine. Le modafinil peut avoir plusieurs effets, notamment l'augmentation de l'Г©veil, l'amГ©lioration des performances cognitives, l'augmentation de la motivation et la rГ©duction de la fatigue. Word je verder ziek en je kan niks meer doen ? Dobbeltwit, je hebt nog een paar medicijnen.
0